| Communiqué de presse : Equipes retenues pour la CDM. | |
|
+4Ochoa William © ARSHAViN Bilka 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bilka Membres FIFA
| Sujet: Communiqué de presse : Equipes retenues pour la CDM. Dim 25 Déc - 3:14 | |
| Bonjour à tous, Après plusieurs jours d'inscriptions, le corps administratif du forum s'est mis d'accord pour la sélection des équipes. On espère que cette première compétition dans ce sport du 3vs3 sera une réussite et que vous éviterez un maximum les forfaits afin de rendre la compétition plus intéressante. Sans plus attendre, voici les 12 équipes retenues pour cette première CDM :
- France -> -Arshavin- - Portugal -> -Kemal - Brésil -> Lucio.3 - Italie -> Salvido - Angleterre -> Efronty - Uruguay -> -Silva.22 - Turquie -> -Amine95- - Espagne -> Ribery - Allemagne -> Fabio.Borini - Sénégal -> Issiar.Dia - Pays-Bas -> Raul,8 - RDC Congo -> .Joel
| |
ARSHAViN Admin
| Sujet: Re: Communiqué de presse : Equipes retenues pour la CDM. Dim 25 Déc - 4:21 | |
| | |
|
| |
William © Arbitres
Messages : 43 Date d'inscription : 23/12/2011 Age : 30 Localisation : Mlc
| Sujet: Re: Communiqué de presse : Equipes retenues pour la CDM. Dim 25 Déc - 6:23 | |
| Normal qu'il y est pas Congo ? Y à plein d'équipe que vous avez, sauter et c'est du grand n'importe quoi : - Ont est une équipe actif. - Ont à gagner le premier tournoie de l’ouverture du 3VS3. - Ont sait inscrit en premier dans les inscriptions de la CDM, ont à inaugurer les Match amical face à l'espagne (même si ce n'est pas contabiliser)
Je comprends pas pourquoi ont est pas accepter, à moins que vous ceignez qu'ont remporte le champ.
Abuser.
| |
|
| |
Ochoa Volontaire FIFA
Messages : 39 Date d'inscription : 24/12/2011 Localisation : Mpz #'
| Sujet: Re: Communiqué de presse : Equipes retenues pour la CDM. Dim 25 Déc - 10:19 | |
| Bien , Mais le Congo de Joel ? | |
|
| |
Licha Membres FIFA
| Sujet: Re: Communiqué de presse : Equipes retenues pour la CDM. Dim 25 Déc - 14:20 | |
| LOL " Sans plus attendre, voici les 12 équipes retenues pour cette première CDM : "
Il y a 11 équipes écrites au lieu de 12 (chiffre paire et logique pour un tournoi), donc il a du juste vous oublier en recopiant les équipes, c'est tout. Vous inquiétez pas ^^
| |
|
| |
Ochoa Volontaire FIFA
Messages : 39 Date d'inscription : 24/12/2011 Localisation : Mpz #'
| Sujet: Re: Communiqué de presse : Equipes retenues pour la CDM. Dim 25 Déc - 14:46 | |
| Je vous annonce que -Jallet- arête sa nation donc prenez le Congo .
Ps : Amine l’équipe manquante était l’équipe de -Jallet- . | |
|
| |
joel Volontaire FIFA
| Sujet: Re: Communiqué de presse : Equipes retenues pour la CDM. Dim 25 Déc - 14:54 | |
| Crari sa prend pas mon équipe alors qu'on a gagné la premier compete Lol | |
|
| |
Bilka Membres FIFA
| Sujet: Re: Communiqué de presse : Equipes retenues pour la CDM. Dim 25 Déc - 15:38 | |
| J'avais pas vu le Congo je vous ai rajouté. La 12ème équipe était le Portugal de Jallet qui devait changer de nom. | |
|
| |
Theclem ®
Messages : 6 Date d'inscription : 24/12/2011 Age : 30 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Communiqué de presse : Equipes retenues pour la CDM. Dim 25 Déc - 19:46 | |
| Oh les enfoirés ils nous avaient zappééééééééé | |
|
| |
Matmour
| Sujet: Re: Communiqué de presse : Equipes retenues pour la CDM. Dim 25 Déc - 22:51 | |
| - ARSHAViN a écrit:
- Bonne chance à tous.
| |
|
| |
Bilka Membres FIFA
| Sujet: Re: Communiqué de presse : Equipes retenues pour la CDM. Lun 26 Déc - 0:47 | |
| Bref allez voir le communiqué des groupes, je lock. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Communiqué de presse : Equipes retenues pour la CDM. | |
| |
|
| |
| Communiqué de presse : Equipes retenues pour la CDM. | |
|